Réservations: 418 651-6262

Historique

La recette de notre succès

«Je suis romain d’origine et j’ai construit la renommée du Michelangelo en misant, dès sa fondation en 1974, sur l’authenticité des recettes italiennes, une qualité exceptionnelle des ingrédients et sur un savoir-faire remarquable au chapitre de l’exécution et du service.

L’actuel emplacement a été construit en 1993. Cette architecture contemporaine d’inspiration italienne est le fruit de ma collaboration avec l’architecte Giovanni Maur et propose sous un même toit, outre la salle à manger, un lounge avec bar, des alcôves semi-privées, des salons privés, une grande salle pour des réceptions et une cave à vin unique au Canada.

Que vous soyez seul ou avec 150 personnes, que vous vouliez célébrer les plaisirs de la table ou un événement quelconque, je vous promets une expérience aussi unique que mémorable».

Cavaliere Nicola Cortina

Restaurant Image

Mentionnons qu’au cours des années, le Michelangelo a remporté de nombreuses distinctions telles que la prestigieuse reconnaissance «Quatre Diamants» octroyée par le CAA/AAA, le prix d’excellence de Wine Spectator et les honneurs du DiRona dont la mission consiste à mettre en lumière les meilleurs restaurants en Amérique du Nord.